Trail du Kreiz Breizh

Trail du centre Bretagne

Get Adobe Flash player

 

 

 

 

LIVRE d'OR 2018

Gilbert :

Bonjour et merci à vous 

Je tiens à vous remercier pour votre manifestation d'une formidable ampleur. 

Je n'ose même pas imaginer toute la complexité à mettre en oeuvre une telle manifestation. 

Je suis moi-même organisateur d'un trail très petit par rapport à vous. Le ...

J'aurais besoin de prendre des cours avec vous pour votre système de communication. AU TOP. 

Je ne peux que vous félicitez pour votre organisation et votre accueil  TRÈS CHALEUREUX SYMPA. .. et grand merci à vos bénévoles exemplaires.  

Sportivement 

Gilbert

 

Nicolas :

Le 66km est le plus beau parcours que je connaisse parmi les trails bretons.

Très bien placé pour la prépa des trails de montagne de mai

Merci à vous et à l'année prochaine

Sylvie :

TKB 2018 SUPER organisation: ravitos, bénévoles et supporters bretons. ( eh oui les bretons ce sont des bons ) mais je confirme que ce n'est pas un trail facile encore+ technique à cause de la boue et des effondrements du terrain.D'ailleurs je remercie le trailer qui m'a aidée à sortir d'un fossé car chute d'un mètre en contrebas dû à un glissement et effondrement de terrain.....Quelle solidarité entre trailers. Je m'en souviendrai car chutes dans la boue, les cordes, le bouchon dans les gros rochers....etc...

 

Didier :
Encore bravo pour l'organisation de votre TRAIL, pour l'implication de vos BÉNÉVOLES qui ont bravé la pluie avec nous pour nous aiguiller. J'y ai pris beaucoup de PLAISIR.

Cette course était très importante pour MOI car s'était mon test de passage dans le monde L'ULTRA et je l'ai réussi !!! Pour me projeter sur la suite, j'ai besoin de visualiser mon résultat sur le site ITRA. Quand pensez-vous faire la synchronisation ?
Encore MERCI pour ce beau moment,

 

Stéphane :

Juste pour vous signalez ma satisfaction après cette  magnifique épreuve qu'est le TKB 18 effectué ce matin. Amoureux de la boue, je me suis REGALE de la boue , un peu de dénivelé, une organisation au top(balisage et présence sur circuit), tous les ingrédients pour passer un moment merveilleux en centre Bretagne.  Surtout ne changez rien et a L’année prochaine.

 

Eric :

Bravo pour les organisateurs et les bénévoles pour le parcours la technique et la difficulté

Vincent :

Un très beau trail aussi exigeant que Guerlédan, rendu encore plus difficile par la boue. Dommage qu'on nous faisait redescendre à peine arrivés en haut des buttes, parce que la vue valait le coup d'œil. Une course que tout trailer devrait afficher à son palmarès. Bravo aux organisateurs et aux bénévoles qui ont répondu présents avant, pendant et après la course (la douche chaude, que du bonheur).

 

Bruno :

Aïe aïe...superbe trail, le plus dur pour moi de tous. L’an prochain je prévois une chaussure gauche spéciale dévers : j’ai cru que mon genou n’aurait jamais tenu ! Félicitations à tous les bénévoles dont le sourire et la joie de faire ce trail était présent.

 

Pauline :

Super parcours, surtout la première partie selon moi, c'était l'éclate! Dommage que les coureurs laissent leurs déchets derrière eux... Jai du ramasser pleins de tubes de gels, bouts de papiers etc... Un petit mot en départ de course sur le point respect de la nature, des autres coureurs et des bénévoles?  :)

 

Julien :

 Très beau circuit mais le terrain plus que gras gâche tout...c'est la deuxième fois que je viens après 2016..Il faudrait peut être décaler la date à plus tard dans la saison histoire de pouvoir prendre du plaisir parce que là franchement il y a beaucoup d'endroit ou ce n'est pas possible, ce circuit le mérite en tout cas.
Merci à tous les bénévoles.

 Manu :

Un parcours tellement exigeant, rendu encore plus difficile aux vu des conditions météo, mais franchement quel régal sur le 66km !!!! Merci d’organiser ce type de Trail à côté de chez nous !!! Un grand bravo aux organisateurs et aux bénévoles !! Longue vie au TKB 

 

 

Bruno :

Le TKB 66km est le plus dur de Bretagne, j’en ai bavé mais pour une prepa du Trail Madère , c’est vraiment l’idéal et ça se passe chez nous en Bretagne. Bravo, une vraie référence

 

Maxime :

Bravo les traceurs pour ce parcours très technique dont les difficultés ont été amplifiées par la boue présente sur tout le parcours. Une course pour les costauds, qui à mon sens justifie son accréditation pour l'inscription à la Diagonale.

 

Christophe :

#TKB66km Une organisation parfaite, des bénévoles sympa, des ravitaillements conséquents, un parcours magnifique et très exigent avec des passages originaux (faille derrière la chapelle). Le trail le plus dur de Bretagne (surtout avec la boue).
Bravo à vous.

 

Benoit :

Exigeant, éprouvant, TKB 66 : purée vous nous avez soigné..mais un repérage du tracé impeccable et des ravitaillements judicieusement placés et pourvus...merci..benoit le normand.

 

Jean André :

Je confirme pour ma part,

Ce fut vraiment une très belle course, merci vraiment à tous pour l'organisation...ça valait la peine de faire la route depuis Langolen!

Si tout va bien, je ferai en sorte d'être OP pour le long l'année prochaine...

Kenavo ar vech'all,

Jean-André

 

Maël :

Énorme hier, magnifique, technique, balisage parfait, rien à redire. Bravo pour ce travail Merci aux organisateurs du TKB pour ce trail d'exception. Je vous le recommande fortement, très technique, des paysages à couper le souffle. Bravo

 

Madame Christine LE STRAT – Maire de Pontivy :

Le livre d'or témoigne de votre réussite et de l'excellent travail que vous faites. Une équipe réduite mais de grande qualité... Encore un grand merci à vous tous pour votre engagement bénévole, et pour la mise en valeur du pays de Pontivy.
Christine LE STRAT

 

LIVRE d'OR 2016

 

Andre (TKB 60):

Bonjour
je vous remercie pour le travail effectué pour ce trail de ouf (les traceurs sont vraiment des malades....) mais quel plaisir de le finir avec une journée extraordinaire passé au côté d’un TRÈS grand monsieur "René Heintz ".
Pour Delphine pleins  d’Emotions  et de FIERTÉ de franchir la ligne d’arrivée.
Merci pour tout, nous en sortons encore plus grand et avec l'envie de continuer.
si vous avez la possibilité de nous Transmettre l’adresse mail de René ce serait MERVEILLEUX afin de le remercier et lui faire parvenir quelques photos.
André

Pour moi l’esprit du trail a pris toute sa valeur et nous en sortons tous grandi Pour les râleurs (si il y a en a qu’ils retournent sur la route ils auront des point kilométrique très précis). Bravo à tous nous reviendrons même avec des conditions climatiques encore plus pourri. Seul bémol pour moi qui faisais découvrir cette distance à mon épouse les barrières horaires n’étaient pas bonnes et nous avons été vraiment très limites. Sinon ne changez rien resté vers l’extrême comme dit dans la presse l’épreuve gagnera. Bon courage et encore merci continuez. André et Delphine,  arrivés dans les derniers mais finisher.